Catégories
Marques Magazine

Les animaux de compagnie adoptent le style Hollywood

Le glamour et la mode ne sont plus l’exclusivité des êtres humains ! Et oui, depuis quelques temps le luxe s’est également imposé dans le  monde nos amis à 4 pattes : les animaux de compagnie !

Et, toujours à la pointe des tendances, les peoples nous donnent de l’inspiration pour bichonner ceux qui nous réconfortent et nous accordent une affection illimitée!

Les it-girls Jessica Simpson, Ashley Tisdale et Miranda Kerr ont par exemple opté pour un moyen de transporter leurs animaux des plus glamours : un sac Luis Vuitton conçut exprès pour les bichons les plus chics ! Voici quelques suggestions pour s’inspirer au meilleur style Hollywood:

Ashley Tisdale

 

Hugh Jackman est aussi très soucieux de son chiot, surtout en hiver ! Inspirez-vous de ce manteau et réchauffer votre toutou !

Hugh Jackman

Mariah Carey fait partie des peoples aimant les animaux de compagnies, et elle accorde toujours à ses chiens un traitement de première classe, littéralement ! Ici une ravissante laisse qu’elle a choisie pour tenir son chiot ! Il est vrai que nos amis méritent bien un peu de glamour, après tout !

Mariah Carey

[Source d’images popsugar.com]

Un article de notre éditrice Jordana Felisberto

Tweet about this on TwitterShare on Facebook1Share on Google+0Email this to someone