Catégories
Marques Magazine

Maillots de foot : découvrez les nouveautés

Les nouveaux maillots de foot de la prochaine saison (2015/2016) ont été dévoilés et sont déjà disponibles dans les boutiques des clubs de football. En voici quelques modèles :

Paris Saint Germain

Le nouveau maillot domicile du PSG a été dévoilé le 23 mai lors du match face à Reims au Parc des Princes, pour le titre de Champion de la Ligue 1. Ce maillot est déjà apprécié par les joueurs et les supporteurs car c’est avec lui que l’équipe a réalisé la dernière étape pour un quadruplé historique : Championnat de France, Coupe de France, Coupe de la Ligue et Trophée des Champions.

Les célèbres couleurs représentatives des valeurs fondamentales du club sont préservées, le bleu pour la grandeur, le rouge pour le respect et le blanc pour la passion. Le style est similaire à celui imaginé par Daniel Hechter, le fameux maillot dit « historique » du club dans les années 70. Le maillot est bleu marine avec une bande rouge centrale encadrée par deux fines lignes blanches. Les manches sont bleu foncé, ainsi que les rayures de chaque côté. Le short est également bleu foncé avec une bande bleu marine de chaque côté.

nouveau-maillot-psg-2016

Olympique Lyonnais

Le maillot domicile de l’Olympique Lyonnais sera blanc avec une large bande bleu horizontale au niveau du torse. Sur la partie inférieure, quatre liserés bleus entourés de blanc et rouge. Les nouveautés de ce maillot sont les manches et le bas avec une bande rouge parsemée de pointillés blancs et une bande bleu.

maillot-ol-2016

Olympique de Marseille

Le nouveau maillot domicile de l’OM est blanc avec quelques touches de bleu ciel sur les manches et le bas. Ce côté sobre rappelle les racines du club, tout comme son logo classique intégré cette fois dans un blason rond inédit. De plus, le col Mao à bouton donne une touche d’élégance au maillot.

maillot-om

FC Barcelone

Le maillot domicile du FC Barcelone pour la prochaine saison apporte un changement notable, mais pas forcément apprécié par tous les supporteurs du club, les bandes bleues et grenat anciennement verticales seront maintenant horizontales. Selon Nike, ce nouveau style a pour but de faire référence au drapeau catalan.

maillot-fc-barcelone

Liverpool FC

Le maillot domicile du Liverpool FC 2015/2016 sera rouge, avec des motifs spéciaux en forme de mosaïque, à la fois discrets et inspirés des drapeaux et écharpes de fans. Une autre nouveauté est l’arrivée de la marque américaine New Balance, c’est elle qui fabriquera les nouveaux maillots.

maillot-liverpool

Tweet about this on TwitterShare on Facebook2Share on Google+0Email this to someone