Catégories
Marques Magazine

Les plus belles plages pour un voyage en hiver

fond-ecran-belles-plages-hiver

La température baisse lentement et l’hiver approche. Comment préférez-vous passer les fêtes d’hiver cette année ? Plutôt classique avec votre famille et vos amis, ou avez-vous pensé à un voyage extraordinaire dans un endroit chaud pour un petit été indien ?

Pour ceux qui veulent échapper aux rigueurs de l’hiver et passer la fête de Noël ou le Nouvel An dans un endroit chaud, nous avons trouvé les plus belles plages aux Philippines, en Thaïlande, aux Seychelles et en Guadeloupe. Donc, ne rangez pas vos tongs dans l’armoire !

Philippines – Boracay Beach

L’île de Boracay est située environ 300 kilomètres au sud de la capital Manille et fait partie d’une des îles les plus appréciées par les touristes. Quatre plages sont particulièrement reconnues sur Boracay : White Beach, Boracay Beach, Puka Shell Beach et Balinghai Beach.

fond-ecran-plage-philippines-boracay

 

Source d’image

Thaïlande – Kata Beach

La province de Phuket se compose notamment de l’île du même nom au sud de Thaïlande. Vous y trouverez de nombreuses plages de rêve comme par exemple : Karon Beach, Patong Beach, Kata ou Kamala Beach.

fond-ecran-plage-kata-beach

 

Source d’image

Seychelles – Anse Cocos

Avec une surface d’environ 10km², La Digue est l’île la plus petite des trois îlots des Seychelles (Mahé, Praslin, La Digue). Laissez-vous inspirez par l’image de la plage Anse Cocos sur la Digue.

fond-ecran-plage-anse-cocos-seychelles

Source d’image

Guadeloupe – Plage de Grande Anse

La Plage de Grande Anse située en Guadeloupe est longue de plus d’un kilomètre.

fond-ecran-plage-grande-anse-guadeloupe

 

Source d’image

Découvrez également les dix plus belles plages de Corse, telles que Plage d’Ostriconi ou Plage de Nonza, si vous rêvez d’aller sur l’« ’île de Beauté ».

Tweet about this on TwitterShare on Facebook2Share on Google+0Email this to someone