Catégories
Marques Magazine

Tailleur et smoking femme pour le réveillon

Après avoir résolu le plus grand défi de cette fin d’année, la recherche de cadeaux de Noël, un nouveau s’impose : Comment s’habiller pour le réveillon ? La tendance des tailleurs et smokings femme s’est accentuée cette année, c’est pourquoi  les porter pour les fêtes de fin d’année parait presque être évident.

 

tailleur-pantalon-femme

Comment porter un ensemble tailleur femme ?

Un tailleur femme se compose généralement de deux parties : Un pantalon ou une jupe, auxquels s’ajoute une veste. Il se porte avec un chemisier et des escarpins assortis. On peut aussi y ajouter des accessoires comme une écharpe, des bijoux ou même un chapeau comme dans les années 1900 pour un look vraiment fun.

La différence entre un tailleur et un smoking est qu’un smoking n’existe qu’en combinaison avec une veste et un pantalon (parfois accompagné d’un gilet). Portez votre smoking avec un nœud papillon chic pour un look insolite !

Voici notre sélection de tailleurs et smokings femme pour le réveillon :

Tailleur pantalon femme

Un tailleur pantalon femme beige combiné à un chemisier noir crée un look à la fois habillé et légèrement décontracté. Un tailleur pantalon gris combiné à un chemisier blanc sera plus approprié pour votre journée au bureau.

 tailleur-pantalon-beige tailleur-pantalon-femme-gris

 

Robe tailleur

Des tailleurs jupe femme existent en différents longueurs. Choissisez une jupe crayon pour un look habillé, ou même une jupe évasée pour faire encore plus feminine.

 

robe-tailleur-femme

Tailleur femme chic

Le tailleur est naturellement un habit chic, mais ajoutez-y une touche de couleur et vous vous démarquerez des autres !

tailleur-femme-chic

 

Smoking femme

Si le tailleur complet n’est pas particulièrement votre style, optez pour un smoking femme combiné à votre jean préféré.  C’est un look chic assuré !

smoking-femme

 

Tweet about this on TwitterShare on Facebook2Share on Google+0Email this to someone